Sunday, August 15, 2010

Crafty weekend: a twirly skirt
Une jupe qui tourne

Today we were invited to a little girl's bithday party.
And here is what she got:

Aujourd'hui nous étions invités à l'anniversaire d'une petite fille.
Et voici ce qu'elle a reçu:

A twirly skirt made out of cotton velour and popelin from my stack of fabrics
Une jupe qui tourne en velour de cotton et popeline de ma réserve

She seemed to be a lot into dark blue skirts recently, and her Mom loves two-color stripes. Hopefully they are going to like this one.
BTW, if you know of a provider for organic woven velour, please let me know about it! :)

Elle semble être dans une période "jupes bleues" en ce moment et sa maman adore les rayures bi-color. Espérons que celle-ci leur a plaira.
Et si vous connaissez un fournisseur de velour de coton bio tissé, n'hésitez pas à m'en faire part. :)

4 comments:

Caroline ~ Khalliah said...

Elle est superbe! Je suis certaine qu'elle a adoré :)

PurePixie said...

@Caroline ~ Khalliah
Merci Caroline ! :)
Je viens d'avoir un coup de fil. Ouf ! Elles ont effectivement aimé. La petite fille la portera pour le premier jour de la rentrée des classes.

Emmanuelle said...

Trop mignon. Maintenant il te faut une photo de la petite "en action":)

PurePixie said...

@ CurlyMonkey

Merci !
Ca ca ne dépend pas de moi. :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...