Sunday, August 8, 2010

Crafty Sunday: Kids Organic Bath Mitts
Gants de toilette bio pour enfants

My kids had been asking for bath mitts for a few weeks. So here they are after a visit to my organic fabric scrap box. I had way than enough to choose from. Even the organic sateen bias tape comes from left overs. I make all bias tape myself and I can never get to through away pieces that I could use for a later project. These left overs were perfect for this little project!

Mes enfants me réclamaient des gants de toilette depuis un moment. Et bien voilà qui est fait, après une visite à ma boite de chutes de tissus bio. Je n'avais que l'embarras du choix. Même le biais de satin bio est issu de petit restes. Je fabrique tout mon biais moi-même et je ne peux jamais me résoudre à jeter les morceaux qui pourraient servir pour de futurs petits projets. Ils étaient parfaits pour celui-ci !

These bathmitts are very simple, still tonight both my kids were sooo proud to be able to use their own. They fit perfectly their hands and they are so much easier to use than washcloths!

Ils sont tous simples, mais ce soir j'avais deux petits enfants tous fiers de pouvoir se laver avec leur propre gant ! Ils sont parfaitement adaptés à la taille de leurs mains et puis c'est tellement plus facile à utiliser que les carrés d'éponge !

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...