Friday, March 26, 2010

In the mail this morning...
Dans ma boite aux lettres ce matin...

This is what the mailman brought this morning. I can't wait to show you what is inside, but you'll have to wait until Sunday. In the meantime, I'll let you guess who sent it and what it contains... Ok I'll help you a little bit: look at closely at the picture, the box is coming from France. ;)



Voici ce que le facteur a apporté ce matin. J'ai hate de vous montrer ce que contient ce paquet, mais il faudra attendre dimanche. En attendant, je vous laisse deviner qui l'a expédié et ce qu'il contient... Bon allez, je vous donne deux indices : regardez bien la photo, le paquet vient de France. ;)

5 comments:

KARIANNE said...

des beaux souvenirs... ?

Anonymous said...

De beaux souvenirs!!!!! Chanceuse! J'ai hâte de voir ce que tu as acheté!!! :)

Emmanuelle said...

C'est Dimanche, on attend!!!

Françoise said...

essai de commentaire

Françoise said...

ça marche!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...