Tuesday, April 5, 2011

This week in my studio
Cette semaine dans mon atelier

The sewing machine is working a lot at the moment. Since the sun with warmer temperatures are back, I'm finally able to
take pictures and start posting some new items. It was time. :)

En ce moment, la machine à coudre tourne beaucoup et comme le soleil est revenu et qu'il fait plus chaud, je peux enfin prendre des photos portés et commencer à publier de nouveaux articles. Ouf, je commençais un peu à désespérer. :)

First a new striped shirt with a sailor collar. This one is made out of confortable cotton interlock knit.

Tout d'abord une nouvelle chemise de marin. Cette fois-ci elle est réalisée en interlock de coton bio (comme un t-shirt) pour un confort maximum.

 

There is also a new jumper shirt, very Breton inspired. For those of you who don't know, this is the area in France that I'm coming from. Just like the previous one, it is made out of organic cotton canvas. It is handpainted with water-based fabric paint (non toxic and solvant-free).

Il y a aussi une nouvelle version de la vareuse, très bretonne dans l'inspiration. Comme la précédente, elle est réalisée en toile de coton bio et peinte à la main avec de la peinture acrylique pour textiles (non-toxique et sans solvants).



Stay tuned for more.
A plus tard pour d'autres nouveautés.

4 comments:

Emmanuelle said...

Very cute! Love the inspiration. Mon grand-pere était Breton! :)

PurePixie said...

Merci ! :)

Anonymous said...

Ils sont magnifiques!! et j'adore tes photos!! :)
je suis jalouse du soleil en passant.... ;)

PurePixie said...

Merci Anny! Le soleil est toujours la, mais les temperatures sont bien descendues.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...