Wednesday, October 20, 2010

Plenty of new stuff!
Plein de nouveautés !

(version française en italique)

When I'm not actively blogging, I'm usually behind my sewing machine or drawing new items, or of course I'm taking care of my kids. And this is what happened since our September trip to France. Busy, busy, busy! I've been busy taking care of orders and making new stuff. So here it is! 
Quand je ne suis pas sur le blog, je suis derrière la machine à coudre ou en train de dessiner de nouveaux modèles, ou évidemment je m'occupe de mes enfants. Et c'est ce qui c'est passé depuis notre retour de France ! Busy, busy, busy ! J'ai donc plusieurs choses à vous présenter.

First new version of the organic cap: one multicolored 
Tout d'abord de nouvelles versions de la casquette de Gavoche bio : une version à plusieurs couleurs


And several new colors for the winter to come, here are a few
Et plein de nouvelles couleurs plus hivernales dont voici quelques exemple


Of course they are made out of 100% certified organic cotton and dyed with eco-friendly dyes. 
Ce tissus est composé de 100% de coton biologique et il teint avec des teintures ecologiques.

A new version of the organic hooded towel.
Une nouvelle version du carré de bain pour bébé. 

 
This one is really special since the decoration fabric was drawn by... ME! Yes, I was tired by the (too) narrow choice of organic fabrics and decided that I had to make it happen!

Celle-ci est vraiment spéciale puisque le tissus de décoration a été dessiné par... moi ! Et bien oui, comme je n'arrivais pas à trouver ce que je cherchais en tissus bio, et bien j'ai décidé qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même

What do you think? 
Qu'en pensez-vous ?

6 comments:

FairiesNest said...

adorable hats!!

PurePixie said...

@FairiesNest: Thank you! :)

cutelittlething said...

love them!!!

PurePixie said...

@cutelittlething: Thank you! :)

Emmanuelle said...

oh oh, je vois une casquette noire! :)

PurePixie said...

@curlymonkeymama :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...