Thursday, April 22, 2010

Happy Earth Day!
Joyeux Jour de la Terre !

What did we do on this very special day?
We walked to our local plant nursery and bought a few plants.
The kids were really thrilled to dig holes in our micro-garden and play with dirt. Then add a few plants and water them.
The dry season is going to start soon and I don't think that they are going to bloom this year, but hopefully we are going to have some cute flowers next spring. :)

Qu'avons nous fait en ce jour pas comme les autres ?
Nous avons marché jusqu'à la jardinerie de notre quartier et nous avons acheté quelques plantes.
Les enfants ont été très heureux de pouvoir creuser ces trous et jouer avec la terre de notre jardin de poche. Ensuite nous avons ajouté et arrosé ensemble les plantes.
La saison sèche va bientôt commencer et je ne pense pas qu'elles fleuriront cette année, mais j'espère que nous aurons de jolies fleurs au printemps prochain. :)

2 comments:

Josée Roy said...

Bonjour, j'aimerais vous remercier pour votre mot de bienvenu et je trouves vraiment magnifique ce que vous faites.

Passez une belle journée.
Josée

Anonymous said...

Trop mignon!
Et les plantes......pas du tout comme chez nous! Comme j'ai hâte de découvrir le monde et de voyager! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...