Sunday, April 25, 2010

Do you know Anny from "La Chiffonnière"?
Connaissez-vous Anny de la Chiffonnière ?


PurePixie: Your name ?
Anny: Anny
P.: Where do you live? Do you like this place?
A.: I live in Deschambault, Québec, Canada, in a small village. I love my house and the place where I live!

P.: Have you always lived there?
A.: I've been living in Deschambault for the last 5 years, and at the countryside for the last 7 years. I grew up in the city (Québec) where I spent most ot my life.
P.: Do you have children?
A: I have two! A big 10 yo girl and a little 4yo boy. I used to run a daycare at home for 4 years... I love kids!

PurePixie : Ton prénom ?
Anny : Anny
P. : Où vis tu ? Aimes-tu cet endroit ?
A. : Je vis à Deschambault, Québec, Canada, dans un petit village. J'adore ma maison et le milieu où je vis!

P. : Y as-tu toujours vécu ?
A.:Je demeure à Deschambault depuis 5 ans maintenant, à la campagne depuis 7 ans. J'ai grandi à la ville (Québec) où j'y ai fait la plus grande partie de ma vie.
P. : As-tu des enfants ?
A. : J'en ai deux! Une grande fille de 10 ans et mon petit garçon de 4ans. J'ai aussi eu une garderie à la maison pendant 4 ans.... j'adore les enfants!

P.: What type of things do you make?
A.: Apparel and accessories made from eco-friendly fibers. I love also to make quilts and items for kids out of recycled materials.
P.: Why did you chose to make kid's items?
A.: Because I have a children's heart! :) And because I love to see kids playing with the toys I made myself!
P.: Tell us when and how did you start.
A.: I made a rag doll 9 years ago. Because I don't like plastic dolls... When I was a child, my favorite doll was a big rag doll; I loved her! When I made my first rag doll, I gave it to "my little friends at the daycare. What a surprise when I discovered that she had become the favorite amoung the kids! The rest is a chain of passions and discoveries!

P. : Quels types d'articles fabriques-tu ?
A. :Des vêtements et accessoires faits à partir de fibres écologiques. J'aime aussi faire des courtepointes et des articles pour les enfants à partir de matières recyclées.
P. : Pourquoi as-tu choisi de faire des articles pour enfants ?
A. : Parce que j'ai un cœur d'enfant ! :) Et que j'adore voir des enfants jouer avec des jouets que j'ai fabriqués moi-même !
P. : Racontes-nous quand et comment tu as commencé.
A. : J'ai fait une poupée de chiffon il y a de ça 9 ans. Parce que n'aime pas beaucoup les poupées en plastique... Quand j'étais petite, ma poupée préféré était une grande poupée de chiffon; je l'adorais! Quand j'ai fait ma première poupée de chiffon, je l'ai offerte à "mes amis de la garderie". Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle est devenu vite la préférée des enfants ! Le reste est un enchaînement de passions et de découvertes!

P.: When and why did you start selling at Etsy?
A.: At that time I was selling some items in local artcraft stores... My Mom discovered Etsy in a newspaper and told me about it. Since this discovery my life has changed! I'm an unconditional of Etsy!
P.: Do you have another store?
A.: annymay.etsy.com, annymay.com. I'm also on Dawanda.

P. : Comment et pourquoi as tu commencé à vendre sur Etsy ?
A. : À l'époque, je vendais quelques articles dans des boutiques d'artisanat locales... C'est ma mère a découvert Etsy dans un journal et m'en a parlé. Depuis cette découverte, ma vie a changé ! Je suis une fan inconditionnelle d'Etsy !
P. : As-tu une autre boutique ?
A. : annymay.etsy.com, annymay.com, aussi sur Dawanda.


P.: Do you have a favorite item?
A.: I love the dolls and the doggies. When I sew them, I have the feeling that I bring a little character to life... they are my babies... (I told you that I have a children's heart!)
P.: What is your best-seller?
A.: My wigs and my coloring bags. For Annymay my bamboo armwarmers are the most successful.
P.: What is your favorite time of the year? Why
A.: Fall! I love sunny and fresh days at this time of the year. The smell of dead leaves, walks in the forest.

P. : As-tu un article fétiche ?
A. : J'aime beaucoup les poupées et les toutous. Lorsque je les couds, j'ai l'impression de faire naître un petit personnage... ce sont mes bébés... (je vous l'avais bien dit que j'avais un cœur d'enfant !)
P. : Quel est ton best-seller ?
A. : Mes perruques et mes sacs à coloriage. Pour Annymay ce sont mes armwarmers en bambou qui ont le plus de succès.
P. : Quel est ton moment préféré de l'année ? Pourquoi ?
A. : L'automne ! J'adore les journées ensoleillées et fraîches de cette saison. Les odeurs de feuilles mortes, les ballades en forêt.


P.: What are you priorities for the moment and your goals for the coming year?
A.: I'm creating my summer clothing line! The opening of a store in my house keeps me also very busy.
P.: What are you goals for this year?
A.: Joy, only joy! :)

P. : Quelles sont tes priorités en ce moment et tes objectifs pour l'année à venir ?
A. : Je suis à créer ma collection de vêtement pour l'été ! L'ouverture d'une boutique à la maison occupe beaucoup de mon temps aussi.
P. : Tes objectifs pour cette année ?
A. : Du plaisir, rien que du plaisir ! :)

Thank you so much Anny!
Hurry to find Anny in her Etsy store!
She has plenty of wonderful things for sell! :)

Merci beaucoup Anny !
Courrez vite retrouver Anny dans sa boutique Etsy !
Elle a plein de choses sympas a vendre ! :)

3 comments:

Anonymous said...

Merci Armelle!
Çà fait tout drôle de me voir sur un autre blog.... ;)

KARIANNE said...

SUPER,
MERCI Armelle de nous faire connaitre Anny un peut plus !D

et BRAVO à Anny de partager et de transmettre tout cet amour !D

En avant les filles,
bises de la veille France.

PurePixie said...

@Anny
Chacun son tour ! LOL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...