Tuesday, June 29, 2010

In my mailbox...
Dans ma boite aux lettres...

The parcel took a looooong time to arrive, but here is what I found at my door:

Le paquet a pris tout son temps pour arriver, mais voici ce que le facteur a deposé devant ma porte :


A bag from DansMaMaisonIlya!
Un sac de DansMaMaisonIlya!

The bag is beautiful! Large, cute, functional, well made... I couldn't have dreamed something nicer! And on the top of it she attached a small gift. How sweet!
Now I'm going to have a beautiful bag to carry everything the Mom I am needs (diapers, changing mat, wipes, sun hats, change of cloths, etc.) And on the top of it is matches perfectily my red stroller. I couldn't dream anything better! Thank you so much Josée !!!

Le sac est superbe ! Grand, joli, fonctionnel, très bien fini... je n'aurais pas pu rêver mieux ! Et en plus elle ya joint un petit cadeau. C'est tellement gentil !
Maintenant je vais avoir un superbe sac pour transporter toutes les choses indispensables à la maman que je suis (couches, matelas à langer, lingettes, chapeaux, change, etc.). Et en plus il est assorti à ma poussette rouge. Que rêver de mieux ? Merci Josée !!!


Go and see her store, she makes such beautiful things!

Courrez vite voir sa boutique, elle fait plein plein de jolies choses !

1 comment:

Josée Roy said...

Bonjour Armelle, je suis bien heureuse qu'il te plaise et l'idée de s'en servir comme sac pour bébé est une très bonne idée.
Merci beaucoup à toi, c'est très gentil.

Passe une belle journée.
Josée xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...